En effet, le clan Lewandowski a informé le club catalan que le prix de 40 millions d’euros était un bon compromis pour le Bayern qui éviterait ainsi de le perdre libre dans un an.

Lewandowski est décidé à rejoindre Barcelone durant ce mercato. Son agent Pini Zahavi travaille en coulisse pour faciliter l’opération.

Selon Mundo Deportivo, le président Joan Laporta et l’agent du joueur Pini Zahavi ont scellé un pacte. En effet, l’influent agent israélien a expliqué qu’il pouvait faire sortir Robert Lewandowski du Bayern Munich contre 40 millions d’euros. Pini Zahavi de promettre à Laporta qu’il ferait tout pour boucler le transfert avant le 12 juillet.

Plein de certitudes, l’agent israélien estime que le Bayern Munich ne pourra pas retenir Lewandowski contre son gré. Ils vont continuer de pousser pour un transfert vers Barcelone. Le prix de 40 millions d’euros étant un bon compromis pour le Bayern Munich qui éviterait ainsi de le perdre libre dans un an, selon l’agent.

Des révélations explosives qui confortent plusieurs sources en Espagne, que l’opération sera bouclée dans les prochains jours. D’ailleurs plusieurs signaux plaident en sens, la communication discrète de Lewandowski dans les médias. Le Polonais se fait maintenant discret, histoire de désamorcer la tension et laisser les deux clubs négocier.

A lire aussi : pourquoi Lewandowski vaut 50 millions deuros

A lire aussi: Barcelone: le Bayern vend la mèche pour Lewandowski

En conflit ouvert avec son club du Bayern Munich, le Polonais (33 ans) a fait de Barcelone son objectif.

 Alors qu’il ne reste qu’un an de contrat, il fait le forcing pour quitter la Bavière et envisage même de sécher la reprise de l’entraînement qui aura lieu le 12 juillet pour les Bavarois.

Sur le plan des négociations, le FC Barcelone propose environ 40 millions d’euros alors que le Bayern Munich campe sur ses positions et en réclame 60 millions d’euros.

Selon le journaliste Gérard Romero, considéré comme très proche de la direction actuelle, soutient que le deal est presque scellé. Il pourrait être annoncé cette ou la semaine prochaine, indique-t-il.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer