Le Bayern a renouvelé son contrat avec son sponsor Konami à travers une vidéo du jeu de football « Efootball ». Dans la vidéo, on note la présence de tous les joueurs de l’équipe. Et une absence a attiré l’attention des observateurs : celle de Robert Lewandowski.

Cette vidéo réalisée à partir des compilations de la saison dernière, ne mentionne montre pas le Polonais auteur de plus 50 buts en 47 rencontres.

Lewandowski zappé !

Sur Twitter, le Bayern a peut-être vendu la mèche sur le départ imminent de son attaquant. En tout cas, cette vidéo fait réagir en Espagne, où considère l’arrivée de Lewy, comme proche.

Robert Lewandowski (33 ans), courtisé par Barcelone, veut quitter le Bayern Munich. L’attaquant a exprimé publiquement son désir de rallier la Catalogne à travers plusieurs sorties médiatiques. Il a même soutenu que son « temps au Bayern était fini » et qu’il ne « ressentait plus rien pour le Bayern ». Des mots forts, qui ont certainement scellé son départ.

En conséquence, la rupture est tellement profonde, qu’on voit mal les dirigeants bavarois retenir leur attaquant. En effet, la dernière offre de Barcelone estimée à 40 millions d’euros plus cinq de bonus est étudiée avec la plus grande attention. Les Bavarois ne l’ont pas encore rejeté, la preuve qu’ils se sont résolus à discuter un départ de leur buteur au prix fort certainement.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer