Accueil » Barcelone: l’arrivée Lewandowski annoncée en Espagne !

Barcelone: l’arrivée Lewandowski annoncée en Espagne !

Robert Lewandowski à Barcelone, c’est l’info de la soirée en Espagne. L’attaquant Polonais devrait rallier la Catalogne avant le 12 juillet 2022.

par @purfoot@
Lewandowski devrait finir par rejoindre Barcelone

Le journaliste réputé très proche de la direction de Barcelone a lâché le scoop dans la soirée. « Lewandowski va signer à Barcelone cette semaine ou la semaine suivante. Je peux l’affirmer maintenant c’est une question de temps », a déclaré Romero dans son émission Jijantes FC.

Barcelone et le Bayern sont désormais en négociations depuis quelques jours. Mais depuis le début, club bavarois refusait systématiquement d’étudier les offres catalanes. Mais la donne a changé depuis quelques jours. Désormais, les discussions sont très avancées et un accord est très proche annonce-t-on en Espagne.

Lewandowski: « mon histoire avec le Bayern est terminée »

Evidemment, à chaque fois que les médias espagnols s’extasient dans ce dossier, le Bayern réagissait automatiquement pour doucher leurs espoirs.

Cette fois, il semble que le dossier est très bien engagé. Robert Lewandowski est revenu à Majorque dans sa résidence espagnole. Le joueur ne compte pas retourner en Allemagne. « Mon histoire avec le Bayern est terminée », a-t-il martelé dans les médias.

En effet, le Bayern s’est fait une raison face à la détermination du joueur. Le club bavarois compte négocier une belle indemnité de transfert dans cette opération. Le transfert pourrait se conclure aux alentours de 50 millions d’euros.

Robert Lewandowski, attaquant de classe mondiale, va s’engager pour trois années avec Barcelone plus une année en option. L’attaquant de 33 ans qui rêvait de porter la tunique blaugrana depuis ses débuts en professionnel, percevra un salaire annuel net de 12 millions d’euros sans les bonus. Lewandowski porta le numéro 9 à Barcelone. D’ailleurs les maillots floqués à son nom.

D’ailleur Xavi doit rencontrer Mateu Alemany pour faire le point sur tous les dossiers mercato. Et les bonnes ne manqueront sûrement pas.

Dans la meme catégorie

5 commentaires

Barry Thierno Ibrahime 4 juillet 2022 - 2h14

Soyez le bien venue mon champion lewan

Repondre
KIMBOUALA Nidrol Friman 4 juillet 2022 - 10h18

Je suis très content pour la différence que fait Xaxi pour cette équipe de Barcelone ainsi que son projets qui semble beaucoup efficace et pour moi je suis beaucoup plus impatient avec le transfert de Robert qui pourra vite donné des bonnes réponses possibles à aider ce grand club de Barcelone que je tiens aussi beaucoup à cœur merci 🙏

Repondre
Cherubin jephte Andambi 4 juillet 2022 - 17h33

C’est vraiment très très supper mais faut que ce soit quelque chose de concret svp, nous avons vraiment besoin de lui.

Repondre
Joseph Junias 6 juillet 2022 - 5h02

J’aime Robert Lewandowski

Repondre

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer