Le journaliste réputé très proche de la direction de Barcelone a lâché le scoop dans la soirée. « Lewandowski va signer à Barcelone cette semaine ou la semaine suivante. Je peux l’affirmer maintenant c’est une question de temps », a déclaré Romero dans son émission Jijantes FC.

Barcelone et le Bayern sont désormais en négociations depuis quelques jours. Mais depuis le début, club bavarois refusait systématiquement d’étudier les offres catalanes. Mais la donne a changé depuis quelques jours. Désormais, les discussions sont très avancées et un accord est très proche annonce-t-on en Espagne.

Lewandowski: « mon histoire avec le Bayern est terminée »

Evidemment, à chaque fois que les médias espagnols s’extasient dans ce dossier, le Bayern réagissait automatiquement pour doucher leurs espoirs.

Cette fois, il semble que le dossier est très bien engagé. Robert Lewandowski est revenu à Majorque dans sa résidence espagnole. Le joueur ne compte pas retourner en Allemagne. « Mon histoire avec le Bayern est terminée », a-t-il martelé dans les médias.

En effet, le Bayern s’est fait une raison face à la détermination du joueur. Le club bavarois compte négocier une belle indemnité de transfert dans cette opération. Le transfert pourrait se conclure aux alentours de 50 millions d’euros.

Robert Lewandowski, attaquant de classe mondiale, va s’engager pour trois années avec Barcelone plus une année en option. L’attaquant de 33 ans qui rêvait de porter la tunique blaugrana depuis ses débuts en professionnel, percevra un salaire annuel net de 12 millions d’euros sans les bonus. Lewandowski porta le numéro 9 à Barcelone. D’ailleurs les maillots floqués à son nom.

D’ailleur Xavi doit rencontrer Mateu Alemany pour faire le point sur tous les dossiers mercato. Et les bonnes ne manqueront sûrement pas.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer