Accueil » Barcelone : Bernardo Silva, c’est imminent!

Barcelone : Bernardo Silva, c’est imminent!

Bernardo Silva à Barcelone, c’est la bombe du jour en Catalogne. Gerard Romero a souligné que l’ailier de Manchester City était proche de Barcelone.

par @purfoot@
Barcelone: Bernardo Silva pourrait débarquer bientôt

Ce serait un nouveau coup de tonnerre de voir Bernardo Silva d’arriver à Barcelone. Le milieu portugais est évalué à 80 millions d’euros par les Citizens qui sont prêts à négocier son départ.

Lire aussi : Barcelone et City ont un accord pour Bernardo Silva

Le joueur a demandé à sa direction d’étudier l’offre de Barcelone, car il aurait le mal du pays en Angleterre. Sa décision de vouloir quitter City est surtout liée à des raisons familiales.

Accord avec Bernardo Silva

Le manque de départs ne semble pas empêcher le Barça de se positionner clairement sur ce dossier. L’arrivée de Koundé finalement actée, c’est désormais Bernardo Silva qui semble se rapprocher du Camp Nou.

Barcelone : accord secret avec Bernardo Silva

Selon Gérard Romero, le dossier du portugais devient « de plus en plus chaud chaque jour ». Le milieu de Manchester City serait la sixième recrue du Barça qui n’a réalisé qu’une vente majeure pour le moment : celle de Coutinho pour 20 millions d’euros à Aston Villa qui a le Barcelone.

Bernardo Silva tiendrait un accord avec le club catalan sur les bases d’un contrat de 5 ans et d’un salaire annuel de 9 millions d’euros net annuel. Barcelone et Manchester City se sont entendus sur un prix pour le transfert de Bernardo Silva.

City attend 70 millions d’euros

La saison dernière déjà, les Citizens avaient proposé le joueur au club culé pour 55 millions d’euros. Mais cette saison, le prix de Bernardo Silva a flambé avec sa belle saison sous les couleurs de City. Désormais, l’opération pourrait se négocier autour de 70 millions d’euros. Un montant dans les cordes de Barcelone qui vient de recevoir 530 millions d’euros avec la vente de quelques actifs.

Bernardo Silva (27 ans) donnerait sa priorité à Barcelone. D’ailleurs son agent Jorge Mendes a effectué plusieurs voyages en Catalogne pour définir les contours d’une arrivée. Barcelone a toutes les cartes en main pour boucler l’affaire, ayant connaissance du prix et surtout de la préférence du joueur.

 

Dans la meme catégorie

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer