Selon la presse espagnole, Bernardo Silva a trouvé un terrain d’entente avec le Barça pour un futur transfert. Un contrat de 5 ans et un salaire annuel 9 millions d’euros ont été déjà ficelés entre les deux parties.

Lire aussi : Barcelone recadre Manchester City sur le prix de Bernardo Silva

Arrivé du côté de Manchester City en 2017, Bernardo Silva envisage sérieusement un départ cet été à en croire les informations de la presse espagnole. Proposé par son agent, Jorge Mendes, au Real Madrid et au FC Barcelone, le Portugais ne rejoindra pas les Merengue.

Lire aussi : City-Bernardo Silva soumet une demande de transfert

Selon Marca, le Real Madrid n’est pas intéressé par le profil de l’ancien Monégasque. Le Portugais donne d’ailleurs sa préférence au club catalan et attend une offensive catalane lors de ce mercato. Mais pour s’offrir le milieu de 28 ans, considéré par Xavi comme le remplaçant idéal de Lionel Messi, le Barça devra trouver au moins 70 millions d’euros.

Manchester City se prépare déjà au départ de son ailier. Les Citizens cibleraient plusieurs joueurs pour le remplacer. Seul souci, le Portugais ne pourra rejoindre la Catalogne que si un gros départ survient, en l’occurrence celui de Frenkie de Jong ou Raphinha. Barcelone étudie l’option d’un prêt avec option d’achat obligatoire. A voir si l’état major des Citizens acceptera cette formule.

 

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur notre page Purfoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Barça Tiki-Taka, excellente page sur le FC Barcelone

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer