Le FC Séville doit s’envoler dans les prochaines heures pour le Portugal afin d’y commencer sa préparation estivale. Jules Koundé, en instance de transfert, n’a pas été convoqué par son entraîneur, rapporte Sky Sports.

Lire aussi: Jules Koundé : Chelsea sort le chéquier, Barcelone abat son joker
Lire aussi : Pas de panique, Barcelone tient trois alternatives à Koundé

 L’international français est dans le viseur de Chelsea qui en a fait l’une de ses priorités estivales. Le FC Barcelone serait également sur les rangs à en croire les médias locaux. Mais cette annonce confirme que les dirigeants andalous ont acté le prochain départ de leur joueur.

Chelsea en pôle

Chelsea est en pôle position pour rafler la mise. Les Blues revenus en force dans ce dossier, ont proposé 65 millions d’euros bonus compris à Séville. En outre, Chelsea a doublé le salaire proposé par Barcelone au joueur. Là ou le catalan offre 6 millions d’euros, Chelsea offre 12 millions d’euros net annuel au Français.

Un argument suffisant pour ravir Koundé, pas sûr. En effet, le joueur aurait donné sa parole de venir à Barcelone. Le club catalan pense pouvoir boucler l’opération une fois que le second levier économique sera activé ce vendredi.