Jules Koundé déjà promis à Barcelone. En effet selon le journaliste Gérard Romero, les agents de l’international tricolore sont attendus à Barcelone la semaine prochaine pour finaliser le transfert.

D’ailleurs, les joueurs catalans dont l’avenir dépend du transfert du joueur de Séville ont été informés que le transfert du Français a été déjà conclu. Aucun joueur sera incorporé dans l’opération Koundé à Barcelone

Le véloce défenseur de 23 ans va signer un contrat de 4 ans avec Barcelone avec des bonus élevés sur son salaire. Le transfert pourrait se négocier autour de 55 millions d’euros plus des bonus. Le super agent portugais Jorge Mendes a joué un rôle clé dans l’opération. Il était le mandataire de Séville pour la vente du joueur.

Lire aussi : Barça : un petit effort et Séville cédera pour Jules Koundé

Selon Gérard Romero, Monchi et Alemany les patrons du sportifs à Séville et Barcelone sont en contact permanent. De nouveaux échanges auront d’ailleurs lieu cette semaine afin de parvenir à un accord. Malgré les intérêts venus de Premier League, Jules Koundé, sous contrat jusqu’en juin 2024, donne sa priorité aux Blaugranas.

En effet, le joueur veut absolument venir à Barcelone et se présentera demain à Séville pour la reprise. Le défenseur revient de blessure après une opération à l’ischio-jambier gauche qui l’a fait souffrir la saison dernière.

Chelsea s’incline pour la seconde fois contre Barcelone, après le revers sur le dossier Raphinha. Koundé était la cible prioritaire de Xavi pour renforcer sa défense centrale.