Diego Carlos quitte le FC Séville et signe à Aston Villa. Le club andalou débourse 31 millions d’euros pour boucler le deal. Une grosse affaire encore réalisée par Monchi le directeur sportif de Séville.

Le défenseur brésilien du club andalou est une cible de longue date pour les écuries anglaises la saison dernière. Newcastle s’était longtemps positionné pour le recruter, mais c’est finalement qui remporte la mise.

Aston Villa est d’ailleurs très actif sur le marché des transferts. Le club de Steven Gerrard a bouclé l’arrivée définitive de Philippe Coutinho en provenance de Barcelone pour 20 millions d’euros et 40% de pourcentage en cas de revente pour les Catalans.

Diego Carlos rejoint Aston Villa pour 31 millions d’euros

Il y a quelques jours, Villa a accueilli le milieu de terrain de Marseille Boubacar Kamara (23 ans) en tant que joueur libre pour renforcer son milieu de terrain.

De belles recrues pour Gerrard qui avait exigé une équipe compétitive pour revenir plus fort la saison prochaine. Cette saison, Aston Villa a longtemps flirté avec le maintien en Premier League, avant de se sauver, en partie grâce aux bonnes performances de Coutinho.

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer