Et si le Barça, déjà emmené par les excellents Lamine Yamal et Raphinha, venaient à réaliser un énorme coup dès le prochain mercato hivernal ?

Fraîchement qualifié en finale de la supercoupe d’Espagne, Barcelone prépare de jolis coups lors des prochains mercatos. Un scénario pas si impossible que ça pour Hans-Dieter Flick et Deco du côté du FC Barcelone, qui affrontera le Real Madrid ou Majorque en finale a déjà une idée claire de sa future recrue phare.

LIRE AUSSI

Frenkie de Jong au coeur d’un gros deal entre le Barça et le Bayern Munich ?
Le Barça va recruter un crack aussi prometteur que Yamal, bravo Deco !

En effet, à en croire la presse ibérique, Viktor Gyökeres aurait fait du Barça sa grande priorité pour le mercato ! Et ce alors que le nom de l’attaquant international suédois revient avec insistance plutôt vers la Premier League, où Chelsea et le Manchester United de Ruben Amorim auraient coché son nom.

Afin de faciliter une telle opération estimée à 76M€, les dirigeants du FC Barcelone seraient d’ailleurs prêts à envoyer un ou deux joueurs au Sporting Portugal pour faire baisser la note du transfert de Viktor Gyökeres, qui serait amené à prendre la succession de Robert Lewandowski en Catalogne.

De quoi satisfaire Lamine Yamal, qui compte sur sa direction pour réaliser un recrutement ambitieux afin que le Barça puisse à nouveau concourir pour le titre en Ligue des Champions.