La star de la Seleçao Neymar poussé vers la sortie veut demeurer au PSG et s’en donne les moyens. Depuis son arrivée en tant que conseiller sportif du PSG, Luis Campos ne semble pas fermé à l’idée de se séparer de Neymar. Si Christophe Galtier a martelé en public sa volonté de conserver le Brésilien, le Portugais espérait toujours qu’un club se manifeste pour le Brésilien.
En pleine forme !
Toutfois, le principal intéressé encore sous contrat jusqu’en 2027 se montre relativement serein sur son avenir. Invité dans un Live Facebook, l’ancien joueur du FC Barcelone a envoyé un message fort en vue de la prochaine saison :
« Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups francs, les têtes… Je me sens bien, confiant. Je me suis beaucoup entraîné pendant mes vacances » a-t-il indiqué. De quoi définitivement convaincre ses dirigeants et mettre fin au feuilleton ? L’avenir le dira !
En effet, le cas Neymar aurait créé des frictions entre Messi et Mbappe. En vérité, l’Argentin ne voudrait pas voir son ancien coéquipier du FC Barcelone partir. Tout le contraire de Kylian Mbappé qui pousserait l’attaquant vers la sortie. En cause, la saison passée du Brésilien, qui a très peu joué en regard de son statut et de son coût (22 matchs de L1).