Le Real Madrid veut rapidement surmonter la déception de l’échec de la venue de Kylian Mbappé en s’offrant Rafael Leão du Milan selon des informations de Purfoot.

L’argent réservé pour l’opération Mbappé pourrait être investi sur l’attaquant portugais du Milan AC Rafael Leão. Florentino Perez prépare une offre stratosphérique de 120 M€ pour Leão qui a porté les Rossoneri vers leur 19ème titre de champion d’Italie cette saison. Leão serait la recrue idéale pour oublier le volte-face fracassant de Kylian Mbappé qui a prolongé trois ans au PSG. Perez est sur deux fronts puisque le président madrilène négocie aussi l’arrivée du milieu offensif de Dormtund Jude Belligham.

Milan n’est pas vendeur mais..

De leur côté, Milan n’est pas du tout vendeur. Paolo Maldini, l’homme fort du sportif milanais, souhaite même prolonger de deux ans le contrat du joueur paraphé jusqu’en 2024 pour le porter en 2026. Milan à la main dans ce dossier et peut refuser vendre Leão.

Mais avec un chèque de 120 millions d’euros, le champion d’Italie peut-il afficher un non ferme président Merengue ? Quid du joueur? Rafael Leão a exprimé son souhait de rester à Milan. Mais après Manchester City, c’est autour du Real Madrid de préparer l’offensive pour s’offrir le meilleur de la Serie A en 2022.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer