A un an de la fin de son contrat, Tony Kroos a repoussé l’offre de prolongation du Real. Une décision qui pourrait annoncer un départ au prochain mercato.

Le Real Madrid travaille depuis quelques mois à la prolongation du contrat de Toni Kroos pour une année supplémentaire, sachant que l’Allemand est lié aux Merengues jusqu’en juin 2023. Mais les négociations s’annoncent visiblement plus compliquées que prévues. D’après les informations de Marca, le milieu de terrain de 32 a pris la lourde décision de rejeter l’offre du Real Madrid et de repousser son renouvellement de contrat à la fin de la saison prochaine. L’ancien du Bayern Munich veut la liberté de choisir sa prochaine destination en tant qu’agent libre.

Les deux Manchester à l’affût

Un temps annoncé dans les plans de Manchester City, Toni Kroos pourrait bien être poussé vers la sortie dès l’ouverture du mercato estival. Sa valeur marchande avoisine toujours les 25 millions d’euros, et le Real Madrid n’est pas du genre à cracher sur la possibilité de rembourser intégralement le transfert d’un de leurs joueurs. Le champion du monde 2014 avait en effet quitté le Bayern Munich pour le même montant.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer