Sur le point de perdre Jules Koundé, proche d’un transfert au FC Barcelone pour 50 millions d’euros (+ 10 M€ de bonus), le FC Séville a déjà identifié le successeur du Français. Ce lundi, L’Equipe confirme en effet l’intérêt du club andalou pour le défenseur central de l’AS Monaco, Benoît Badiashile (21 ans, 24 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2021-2022)

Lire aussi: Séville, Jules Koundé écarté

Séville a eu des rendez-vous avec l’AS Monaco au sujet de Badiashile. Mais les Sevillans attendaient de vendre Jules Koundé pour passer à l’attaque.

Du côté de l’ASM, la tendance est plutôt à un maintien du joueur dont le contrat expire en 2024. Le club du Rocher veut prolonger le joueur pour mieux le vendre l’année prochaine. Pour les dirigeants monégasques, Benoît Badiashile ne partira pas moins 50 M€ !

C’est en ce sens que les Monégasques ont décliné une offre des Sévillans qui proposaient d’inclure l’attaquant Youssef En-Nesyri dans la transaction, histoire d’alléger l’addition. Les Espagnols savent à quoi s’en tenir…

Séville doit aussi faire avec la concurrence dans ce dossier. En effet, Manchester United et surtout Chelsea pourraient venir concurrencer les Espagnols dans ce dossier.