Cristiano Ronaldo et Manchester United, la lune de miel vire à la lune de fiel. Après un an de remariage, le Portugais veut quitter Old Trafford, à cause de l’absence de United à la reine des compétitions. Le roi de la Ligue des champions ne s’imagine pas en Europa League et veut absolument rebondir vers un troisième cador après le Real Madrid et la Juventus.
Mais seuls, les cadors européens capables de s’offrir Ronaldo (37 ans), sans bousculer l’équilibre de leur vestiaire ne font légion.
300 millions d’euros venus de l’Arabie Saoudite
En Arabie Saoudite, on déroule le tapis rouge pour attirer CR7. Le joueur a fait l’objet d’une offre stratosphérique pour joueur le pays du Golfe.
En effet, selon les informations de TVI et CNN, confirmées par AS, un club d’Arabie Saoudite dont le nom n’a pas filtré, serait prêt à mettre 300 millions d’euros sur la table étalés sur deux saisons pour attirer l’ancien du Real et de la Juve.
Lire aussi : Ronaldo a reçu le jackpot avant de réclamer son départ
Lire aussi : MU: le remplaçant de Ronaldo déniché, bonne nouvelle pour De Jong
Le club en question offrirait 30 millions d’euros à United pour le transfert de CR7 et ce dernier prendrait 250 millions d’euros de salaire tandis que Jorge Mendes, l’agent du joueur, mettrait dans sa poche 20 millions d’euros.
Mais l’offre a peu de chance d’être acceptée par Ronaldo, qui se voit jouer au moins trois ans au haut niveau. L’attaquant portugais, ne trouvera pas son bonheur sur le plan sportif en Arabie Saoudite. Ronaldo veut continuer à briller sur la scène européenne cette saison. A six mois de la coupe du monde au Qatar, un départ en Arabie Saoudite signifierait une retraite anticipée.