Lewandowski annonce la couleur après sa signature à Barcelone. « Je suis heureux d’être ici. C’était une décision facile à prendre. Le Barça est de retour et je veux aider l’équipe à retrouver le top niveau européen », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Je souhaite gagner les matchs, mais aussi des titres. C’est un nouveau chapitre dans ma carrière, avec de nouveaux défis. »

« Le Barça voit les mêmes choses que moi. Le club a eu des problèmes la saison dernière, mais il y a un potentiel incroyable et de bons transferts. Je pense que le club est sur la bonne voie. Mon objectif est très clair : arriver au sommet avec le Barça et gagner », a déclaré le Polonais.

Lire aussi: Robert Lewandowski, l’autre monstre qui titille les deux extraterrestres

Selon Toni Juanmarti, le Polonais ne va finalement pas recevoir de cérémonie d’accueil à Miami et devrait même manquer le premier match amical des Blaugranas face à l’Inter Miami, prévu dans la nuit de mardi à mercredi.

Cela repoussera donc l’échéance au 24 juillet où le FC Barcelone et le Real Madrid s’affronteront dans un Clasico qui se jouera à Las Vegas. Un match amical qui aura donc une saveur particulière à tous les niveaux.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer