Lewandowski plus que jamais proche du Bayern durant ce mercato. Le Bayern Munich incite le club catalan à soumettre une quatrième offre de 50 millions pour boucler l’opération. Mais jusqu’à présent, Barcelone est plafonné à 40 millions d’euros. Si Zahavi considère ce montant suffisant pour faire partir son client, le Bayern refuse le prix.
Au Camp Nou, ils ne sont pas opposés à s’aligner sur le prix du Bayern. Mais le club doit vendre 15% de plus de ses droits de télévision pour un montant de 330 millions d’euros pour clôturer le transfert.
Conscient des relations tièdes entre les deux clubs, Zahavi entre en action pour accélérer les choses.
L’homme des deals dans le monde foot, a proposé une solution au Bayern. Selon Mundo Deportivo, l’agent est prêt à servir de médiateur entre les parties afin que les choses aboutissent le plus rapidement possible. Zahavi estime que les deux parties doivent négocier pour conclure le transfert rapidement.
Zahavi, « l’entremetteur » !
Disposant de bonnes relations avec les Blaugranas, Pini Zahavi pense que si le Bayern le met en avant, le Barça pourrait boucler l’affaire.
Cette semaine pourrait donc être déterminante pour l’avenir du Polonais, priorité absolue de Barcelone.
S’il n’y a pas d’accord, Lewandowski devra retrouver le centre d’entraînement de pré-saison le 12 juillet. Mais, le Polonais a précisé qu’il ne voulait pas retourner l’Allemagne. « Mon histoire avec le Bayern est terminée », a-t-il lancé à la presse. Un problème supplémentaire redouté par le Bayern qui ne veut pas faire face à une rébellion de sa star.