Barcelone ouvert à une vente de Frenkie De Jong peut-il refuser l’argent venu du Paris Saint-Germain pour se séparer de son milieu néerlandais ?
Le PSG veut recruter Frenkie De Jong. Le nouveau directeur sportif du milieu batave sa priorité pour renforcer l’entrejeu parisien. Exit Paul Pogba, Paris a jeté son dévolu sur Frenkie et espère une issue favorable dans ce dossier.
Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, confirme la tendance sur Twitter. Le joueur du Barça avait refusé Paris en 2019, préférant signer en Catalogne. Cette fois, il pourrait bien franchir et retrouver Lionel Messi dans la capitale française. Contrairement à Manchester United, Paris joue la Ligue des champions. Un critère imposé par Frenkie pour quitter Barcelone. Les Parisiens sont prêts à passer à l’attaque.
Mais il faudra débourser au moins 80 millions d’euros pour le récupérer, face à la concurrence de Manchester United. Le Barça doit conclure l’arrivée de Robert Lewandowski et d’autres recrues durant ce mercato. Le club estime que Frenkie De Jong n’a pas assez convaincu durant ses trois saisons passées en Catalogne.
Barcelone acceptera-t-il de faire affaire avec Paris avec le transfert de Neymar, Messi et plus récemment Wijnaldum, soufflé au club catalan à la dernière minute l’été dernier ? Les relations entre les deux clubs sont tendues depuis ces épisodes. Et si Paris acceptait d’inclure Neymar dans la transaction ?