Le PSG a tranché cette fois, il veut se débarrasser de Neymar. Le club de la capitale veut faire de Mbappé le seul leader du projet parisien. Dans ce cas de figure, Paris doit vendre a minima Neymar pour éviter de faire de l’ombre à l’enfant de Bondy.

Toutefois, Paris ne bradera pas non plus la star brésilienne de 30 ans qui a encore quelques belles années devant lui.

Le club parisien a sondé Barcelone un temps intéressé par le retour de Neymar. Mais Xavi a indiqué qu’il n’a pas encore évoque le nom de Neymar avec la direction barcelonaise. Le joueur brésilien peut-il retrouver son vrai niveau alors qu’il est dans une phase déclinante? La direction catalane préfère se concentrer sur les dossiers Lewandowski et Raphinha en attaque.

80 millions d’euros pour Neymar

Paris aimerait obtenir au moins 80 millions d’euros pour le départ de son numéro 10. Mais Neymar se sent bien dans la ville et n’a pas l’intention de faciliter un transfert. Paris est conscient que Neymar ne reviendra pas à son meilleur niveau et son salaire de 4 millions d’euros brut mensuel pèse sur les finances parisiennes surtout avec la prolongation de Kylian Mbappé et les émoluments de Lionel Messi.

Selon la presse anglaise, des contacts sont entrepris avec Chelsea pour une opération l’été prochain. Le PSG pourrait aussi perdre Lionel Messi qui devrait quitter libre le leader de la Ligue 1 à la fin de la saison.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer