Dans les bureaux de la direction du FC Barcelone, on étudierait sérieusement la piste Neymar bien qu’à l’instant T, elle soit grandement débattue en coulisses d’après The Independent. En effet, le FC Barcelone se trouverait dans l’obligation d’effectuer un gros dégraissage en amont afin de financièrement être capable d’assumer une opération si importante d’un point de vue économique. Ce serait la raison pour laquelle l’heure est au débat au FC Barcelone concernant le bien-fondé du dossier Neymar.

Lire aussi : Xavi Hernandez change de discours sur Neymar

Pour faire simple, la signature de Neymar impliquerait le départ d’Ansu Fati. Il n’est pas certain que le prodige espagnol veuille quitter Barcelone. Quoi qu’il en soit, le PSG fait tout pour faciliter le départ de Neymar vers Barcelone probablement.

Neymar veut rester en Europe jusqu’en 2026

A en croire The Independent, Neymar aurait pour sa part la ferme intention de retrouver le FC Barcelone, club qu’il a côtoyé entre 2013 et 2017. La cause ? Le Brésilien serait tout bonnement obsédé par l’idée de disputer un quatrième Mondial avec le Brésil et compterait bien être à son meilleur niveau physique lors de la Coupe du monde 2026 qui aura lieu aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Pour ce faire, le plan de Neymar serait de continuer à évoluer en Europe jusqu’au Mondial. Ce serait la raison pour laquelle il mettrait l’option Arabie saoudite en stand-by pour le moment.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer