Et si Neymar rejoignait le Barça par le biais d’un coup de pouce de Diego Simeone. L’attaquant du PSG va quitter son club. En effet, le champion de France, va se séparer en plus de Neymar de quatre autres joueurs : Verratti, Bernat, Renato Sanches, Ekitike. En plus des lofteurs déjà connus, ces joueurs sont invités à prendre la porte d’ici la fin du mois d’août, ne faisant pas partie des plans parisiens. Seulement, dans le cas de Neymar, lui trouver un point de chute ne s’annonce pas simple. Au vu du coût qu’il représente mais aussi de ses ambitions. Hier soir, RMC rappelait que son envie première, avant d’envisager un exil saoudien à Al Hilal, était plutôt de continuer à évoluer en Europe.

Ansu Fati à l’Atlético, Neymar au Barça ?

Forcément, tous les regards se tournent vers une destination : le Barça. Le club catalan peut-il sérieusement envisager un retour de Neymar ? Peut-être si l’on en croit les informations de la nuit dans l’émission El Chiringuito, dans un jeu de chaises musicales initié par Diego Simeone. Selon le journaliste José Alvarez, un retour de Neymar au Barça serait une possibilité à la seule condition que le club catalan parvienne à envoyer Ansu Fati chez Diego Simeone.

Et cela tombe bien, dans la même émission, le journaliste Alex Silvestre a révélé que l’Atlético Madrid de Diego Simeone était très intéressé par le jeune ailier du Barça. Un coup de billard à trois bandes pour que le retour de Neymar au Barça se met en place. La vente d’Ansu Fati permettrait aussi de rapatrier Vitor Roque cet été.^

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer