Naples veut garder son capitaine et symbole Kalidou Koulibaly. Sous contrat avec Naples jusqu’en 2023, le champion d’Afrique n’a pas encore prolongé son contrat avec le club sicilien. Cristiano Giuntoli, le directeur sportif des Napolitains, a pourtant confirmé une grosse offre de la part de son président, Aurelio De Laurentiis.
« Koulibaly est un joueur clé pour nous. Il n’y a aucune offre d’aucun club. Nous lui avons proposé un nouveau contrat de 6 millions d’euros de salaire net par saison plus un futur rôle au sein du conseil d’administration. C’est une proposition énorme mais Koulibaly le mérite » a-t-il lancé dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.
Koulibaly veut prendre son temps !
Alors que les rumeurs évoquaient un refus du Lion de la Téranga de prolonger pour rejoindre Barcelone, Guintoli a démenti. « Koulibaly nous a dit qu’il voulait réfléchir à notre proposition de nouveau contrat et explorer les options pour son avenir ».
La Juventus, selon un rapport de l’édition d’aujourd’hui de la Gazzetta dello Sport relayé par imperianews.it, a présenté à Naples une offre de 30 millions d’euros et un contrat annuel de 6,5 millions d’euros pour le joueur. Mais Koulibaly refuse de porter le maillot d’une autre écurie italienne après le Napoli.
Napoli director Giuntoli: “Koulibaly is key player for us. There’s no bid from any club. We’ve offered him new deal for €6m net salary per season plus future role as part of the board”. 🚨🔵 #transfers
“It’s a huge proposal, €60m gross for Napoli – Koulibaly deserves it all”. pic.twitter.com/7rEX1bxb5A
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 9, 2022