Manchester United a abandonné la piste Harry Kane pour se tourner vers Darwin Nuñez, l’attaquant de Benfica, véritable révélation de la saison en Europe.
Les Reds Devils devront sortir le chéquier, car Benfica ne considèrera que des offres aux environs de 120M€ pour lâcher sa pépite. Simple stratégie pour faire monter les enchères ou volonté affichée du club lisboète de réussir le même coup avec Joao Félix, vendu au même à l’Atletico Madrid ?
Le Paris Saint-Germain ne devrait pas revenir dans ce dossier après la prolongation de Kylian Mbappé. Malgré le départ de Mauro Icardi, Paris aura du mal à s’aligner sur les prétentions de Benfica.
Du coup, Manchester United qui cible Pau Torres en défense et Frenkie De Jong au milieu, compte bien renforcer sa ligne d’attaque en s’offrant le buteur uruguayen. Selon les informations de The Athletic, Manchester United, qui était intéressé par Harry Kane (Tottenham), a abandonné cette piste pour se concentrer sur celle de Darwin Nuñez. Le joueur de 22 ans a l’embarras du choix pour déterminer son futur club, puisque l’Atlético de Madrid et Arsenal sont également à l’affût. De son côté, Benfica observe et espère une montée des enchères.