Pour rebâtir Manchester United, Erik Ten Hag a déjà son idée. Un recrutement intelligent qui verrait l’arrivée d’un joueur confirmé à chaque ligne. Si en défense Lisandro Martinez est la bonne pioche, au milieu de terrain, United a fait toujours de Frenkie De Jong sa priorité. Après le départ de Paul Pogba en fin de contrat, Ten Hag veut convaincre Frenkie de Jong (FC Barcelone) lors du prochain mercato de janvier.

Manchester United et Barcelone étaient déjà tombés d’accord l’été dernier pour boucler l’opération. Seul hic, Frenkie De Jong ne voulait pas rejoindre l’Angleterre et avait donné les raisons. Mieux, visait une formation qualifiée en Ligue des champions, ce qui n’est pas le cas des Diables rouges.

Le plus gros salaire du vestiaire ?

Mais Manchester United ne connaît pas la crise financière malgré une saison encore vierge de titre. Pour parvenir à ses fins sur ce dossier, Manchester United serait disposé à offrir des émoluments XXL à De Jong. Le club est prêt à lui offrir un contrat longue durée qui va courir jusqu’en 2028.

Lire aussi : Frenkie de Jong, la nouvelle offre record de Manchester United

Dixit les informations du Daily Mail, un salaire hebdomadaire de 395 000 livres hors bonus attendrait Frenkie de Jong de l’autre côté de la Manche, soit 465 000 euros par semaine. Des sommes faramineuses pour le Batave qui serait le joueur le mieux payé du club.

Barcelone qui veut Messi et Bernardo Silva lors des prochains mercatos, n’est pas opposé à la vente de Frenkie De Jong à condition que Manchester mette le prix fort. Le club catalan a cassé l’accord précédent et demande près de 120 millions d’euros pour son milieu. En regardant les chiffres, on comprend mieux pourquoi son agent veut l’emmener en Angleterre.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer