Pau Torres, le teigneux défenseur de Villarreal, est proche de rejoindre Manchester United.

L’international espagnol devrait faire rapidement l’objet d’une offre officielle de la part du club anglais.

Impressionnant pendant toute la saison sous les couleurs de Villarreal, Pau Torres attire les convoitises. Notamment celle de Manchester United. Erik Ten Hag a fait du recrutement d’un défenseur central l’une de ses priorités du mercato estival 2022. Et l’international espagnol figure tout en haut de sa liste. Mais le joueur reste pour le moment calme autour de son avenir.

Pau Torres à MU quasi fait ?

Pendant ce temps, la station de radio espagnole Cadena Ser rapporte que son transfert vers Manchester United a été « discuté et négocié » avec les représentants du joueur, qui se sont rendus en Angleterre ce week-end , pour accélérer le processus. De son côté, Pau Torres reste évasif : « En ce moment, il n’y a rien du tout, on parle de beaucoup de choses comme chaque année, j’ai la tranquillité d’esprit d’être là où ils me veulent, dans le club de ma vie et j’ai cette offre en ce moment que j’apprécie comme très positive » a-t-il expliqué rapporte le Mirror.

Pau Torre, le top défenseur attendu pour suppléer Maguire

Une clause assez basse 
Une clause libératoire accessible pour Man United
L’été dernier déjà, Manchester United et d’autres clubs de Premier League (Chelsea ?) avaient tenté de recruter le défenseur de Villarreal. Mais celui-ci avait juré fidélité à son club formateur. Désormais, il serait prêt à faire le grand saut et tout pourrait se déclencher dès l’ouverture officielle du mercato estival 2022. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur espagnol dispose d’une clause libératoire autour de 65 millions d’euros.