Manchester United s’est fait une raison de perdre Ronaldo cet été. Le club mancunien commence à prospecter sur le marché pour trouver des remplaçants.

Leroy Sané visé

En attendant de recevoir des offres pour sa star, le club anglais a dégagé deux priorités. Selon Daily Mirror, Manchester United s’est rapproché du Bayern Munich pour Leroy Sané. La piste Antony de l’Ajax est très onéreuse et le bord de Manchester veut voir ailleurs. Le Bayern ne serait pas fermé à la vente de Leroy surtout que le club a déjà plusieurs profils similaires.

Toutefois, le Rekormeister ne bradera son ailier de 27 ans  acheté à 49 millions d’euros plus 10 millions de bonus à Manchester City à l’été 2020. Cela est d’autant vrai, que le club bavarois devra verser selon les clauses signées à l’époque, 10% d’une future revente Leroy Sané aux Citizens.

Ten Hag à demandé Cody Gakpo

La deuxième cible de Manchester United se nomme Cody Gakpo, l’international néerlandais du PSV, sur sa liste. Le joueur est demandé par Erik Ten Hag et le PSV a fixé son prix 50 millions d’euros. Le club d’Eredivisie est disposé à vendre le grand espoir si une offre convenable arrivait.

Auteur de 21 buts toutes compétitions confondues l’été dernier, Gakpo a les mêmes agents que l’entraîneur de Manchester United, ce qui pourrait faciliter l’opération. Arsenal est sur le coup depuis plusieurs semaines mais se heurte aux exigences financières du PSV. Par le passé, Cody Gakpo avait déjà fait savoir qu’il était fan de Manchester United. Pas de doutes, en cas de départ confirmé de Cristiano Ronaldo, Manchester United ne sera pas pris de court…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer