Sergej Milinkovic-Savic (27 ans) est devenu une piste pour les Reds Devils qui peinent à faire venir Frenkie De Jong. Les Reds Devils sont sur le point d’abandonner le dossier Frenkie De Jong annonce Diario Sport.

Le club anglais retrouve des ambitions depuis l’arrivée d’Erik Ten Hag Victorieux de Liverpool, Melbourne et Crystal Palace en amical, les Red Devils ont retrouvé une identité de jeu et certains joueurs en manque de confiance comme Anthony Martial, Marcus Rashford ou Jadon Sancho retrouvent des couleurs. Mais, comme l’a reconnu le nouveau manager du club, l’effectif est très court.

Lire aussi : Manchester United, nouvelle offre colossale pour Frenkie De Jong

En attendant de convaincre Cristiano Ronaldo à rester, Ten Hag veut des renforts et vite. Au milieu, la priorité se nomme Frenkie De Jong. Mais, le milieu Néerlandais ne veut pas quitter Barcelone. En effet, le club catalan est même en train de discuter d’une baisse de salaire du joueur pour le garder.

Savic, c’est 70 millions d’euros!

Du coup, Manchester United s’est tourné vers l’Italie pour dénicher un joueur au profil similaire. Sergej Milinkovic-Savic, souvent annoncé sur le départ, pourrait cette fois rejoindre la Premier League. Claudio Lotito, le président de la Lazio est connu pour être un homme dur en affaires. Savic, c’est au minimum 70 millions d’euros. Manchester United devra s’attendre à casquer fort pour s’offrir le Serbe qui rêve de relever un nouveau challenge.

Par le passé, l’international serbe avait fait objet d’un intérêt de la part du PSG et de son directeur sportif Leonardo. Manchester United l’avait aussi approché en vue d’un transfert.

Arsenal lorgne aussi Milinkovic-Savic, les Gunners ont déjà conclu Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko, le latéral de Manchester City.

Chelsea s’est renseignée sur le Serbe. Les Blues proposeraient des échanges pour faire Milinkovic Savic. Kepa Arrizabalaga et Loftus-Cheek plaisent beaucoup à l’entraîneur de la Lazio Maurizio Sarri. Ainsi, Chelsea est prête à proposer ces deux joueurs et une somme d’argent moins importante contre Milinkovic-Savic. Reste à savoir si la Lazio est prête à céder…

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer