Selon le Manchester Evening News, la dernière offre de 60 millions d’euros faite par les Mancuniens au Barça a donc été écartée d’un revers de main malgré les bonus prévus au contrat. Si le prix de 100 millions est évoqué en Catalogne, on sait qu’en l’état actuel du marché, il sera difficile d’atteindre cette somme. Une offre de 85 millions d’euros plus pourrait contenter Barcelone qui demande 85 millions d’euros. L’offre devrait trouver une oreille attentive au niveau Barcelone, qui compte en partie sur cet argent, pour transmettre une meilleure offre au Bayern pour Robert Lewandowski.
Le Barça veut 85 millions d’euros
En accord avec un Erik Ten Hag qui désire De Jong plus que tout pour le mettre au coeur de son dispositif la saison prochaine, Manchester United va donc transmettre une nouvelle offre dans les jours à venir qui va très certainement s’approcher de ces 85 millions d’euros demandés par le FC Barcelone.
Reste désormais à savoir si, en cas d’accord entre les deux clubs, Frenkie de Jong acceptera de quitter les Blaugranas. Certains indices laissés dans le vestiaire par le joueur néerlandais font penser que oui…