Le contrat de Messi à Paris (35 ans) expire en juin 2023. Dès janvier 2023, l’Argentin peut signer dans le club de son choix.

Lire aussi : Lionel Messi sera libre en juin prochain

Un retour en Catalogne n’est pas écarté surtout après la sortie par la petite porte de la Pulga. Joan Laporta compte bien convaincre l’Argentin à revenir au Camp Nou l’année prochaine. Selon le président du club catalan, c’est presque un « devoir » de le faire. « Je pense, j’espère, que l’histoire de Messi avec Barcelone n’est pas encore terminée. La porte est toujours ouverte, il est de notre responsabilité de nous assurer qu’il ait une plus belle fin que celle à laquelle il a eu droit. En tant que président du FC Barcelone, je me sens redevable envers Messi », a-t-il dit à ESPN.

Pour le moment, Leo Messi ne veut pas se décider sur son avenir. Le PSG espère entamer les négociations pour une prolongation dès la rentrée. Lee joueur voudrait attendre la fin du Mondial 2022, cet automne au Qatar.

On se rappelle des adieux en larmes de Lionel Messi en Juillet 2021, quand il annonçait son départ de Barcelone.

« Je n’avais jamais imaginé mes adieux car la vérité est que je n’y pensais pas. J’aurais aimé le faire avec du monde, sur le terrain », a-t-il déclaré lors de sa première prise de parole après l’annonce, de son départ du Barça qui a fait l’effet d’une bombe sur la planète football.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer