Lionel Messi raconte sa première année à Paris. Dans un entretien accordé à TYC Sports, Messi est revenu sur un épisode qui l’a marqué. « À Paris, quand ils m’ont sifflé, je me suis dit, que vont penser mes enfants ?’ Je n’ai pas aimé que mes enfants soient présents et écoutent ça. »
Lionel Messi comprend la déception des supporters parisiens surtout après l’élimination précoce en 8e de finale de la C1 contre le Real Madrid. « Je comprends l’énervement des supporters du PSG. Est-ce que je suis d’accord avec les sifflets envers moi et Ney ? C’est passé. Je pense surtout à inverser la situation. L’année prochaine va être différente et elle sera bien meilleure pour moi avec le PSG, j’en suis sûr. Ce n’était pas facile après cet été de folie. C’était difficile de comprendre ce qui s’est passé, je ne m’attendais pas à quitter Barcelone, ça a été un choc pour moi » a déclaré la star argentine
Le nouveau projet sportif est construit autour de Kylian Mbappé. Un choix assumé par l’institution parisienne après la prolongation de ce dernier jusqu’en 2025.