Lionel Messi a paraphé un bail de deux à Paris à l’été 2021. La star argentine n’a pas signé une année en option. Si la collaboration devait se poursuivre entre le septuple ballon d’or et Paris, il faut amorcer de nouvelles négociations.

Et pour l’instant, on est loin. Pour le moment, aucune offre n’a été formulée à l’attaquant de 35 ans. De son côté Lionel Messi voudrait attendre la Coupe du monde 2022 avant de se décider.

Lire aussi: Paris a touché le jakpot avec Messi
Lire aussi: Premières frictions entre Mbappé et Messi

S’il se murmure qu’un retour à Barcelone est bien possible, histoire d’avoir des adieux mérités, Messi peut tout aussi rejoindre la MLS. L’Inter Miami de David Beckham a déjà préparé un contrat pour l’accueillir pour ce qui serait une retraite dorée. Messi ne serait pas seul en MLS, puisqu’ on annonce aussi la possible arrivée de Sergio Busquets.

Selon la chaîne américaine DirecTV, Lionel Messi n’honorera pas l’année optionnelle incluse dans son contrat. Il devrait donc partir libre en 2023, pour rejoindre la Major League Soccer et l’Inter Miami. Le contrat serait même prêt, mais pas encore signé, ce qui pourrait être chose faite dès le mois d’août prochain. De quoi sceller la fin de sa collaboration avec le Paris Saint-Germain ?

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer