Le Bayern Munich veut se remettre du départ de Lewandowski rapidement. Après le recrutement de Sadio Mané, le Bayern compte frapper un nouveau coup sur le marché des transferts. Cette fois la cible se nomme Matthijs de Ligt. Le club Bavarois a réussi à convaincre le joueur de quitter l’Italie. Il reste désormais à s’entendre avec la Juventus qui réclame au minimum 75 millions d’euros pour son défenseur.

De Ligt pour oublier Lewandowski

La Vieille Dame n’est pas réticente à se separer de De Ligt, dont le salaire plombe les finances du club. Le joueur recruté pour 85 millions d’euros en provenance de l’Ajax culmine à presque 9 millions d’euros net à la Juve.

Lire aussi: La Juventus ne fait aucun cadeau pour De Ligt

Interrogé sur cette opération, Oliver Kahn par Sky Sports, Oliver Kahn a surpris tout le monde en annonçant que le transfert se ferait. « Nous avons eu des entretiens. Le joueur veut venir au FC Bayern. Nous aurons plus de discussions et ensuite nous verrons comment ça se passe. » Ça a l’air bien ! Je pense que ce transfert aura lieu » Une sacrée bombe lâchée par Kahn.