L’heureux élu s’appelle Gleison Bremer (25 ans). Le défenseur brésilien du rival Torino devrait rejoindre la Juventus pour un montant estimé à 40 millions d’euros plus de 7 millions de bonus. Une sacrée somme pour le Toro, qui a profité de la montée des enchères pour vendre son joueur au prix fort. En effet, Bremer était dans le viseur de l’Inter Milan qui voulait en faire un remplaçant de Milan Skriniar, annoncé proche du PSG.

Lire aussi: la Juventus ne fait aucun cadeau au Bayern pour De Ligt

Le Milan AC, champion d’Italie, avait ciblé le brésilien pour remplacer Alessio Romagnoli, retourné à la Roma.

Mais c’est finalement, la Vecchia signora qui a eu le dernier mot dans cette opération. Selon Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio, les Bianconeri ont trouvé un accord avec le Torino, pour un transfert pour un montant de 47 millions d’euros bonus compris.

Bremer devrait s’engager pour un contrat de 5 ans avec la Juventus et un salaire de 5 millions d’euros net. Après les signatures de Paul Pogba et d’Angel Di Maria, la Juventus continue de frapper fort dans ce mercato estival.

Après quatre saisons passées au Torino et 110 matchs joués, le défenseur central souhaitait évoluer dans une équipe qui joue la Ligue des Champions. En rejoignant la Juventus Bremer se donne encore plus de chance de taper de l’œil du sélectionneur brésilien Tite pour la coupe du monde 2022 au Qatar.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer