Kalidou Koulibaly tient à signer pour Barcelone et à rejoindre l’équipe de Xavi pour la pré-saison, selon Diario Sport.

Le Sénégalais a été fortement lié aux Blaugrana, mais la situation financière du Barça rend le transfert compliqué.
Selon Sport, le Napoli ne veut pas voir partir Kalidou Koulibaly vers le FC Barcelone ou la Juventus, également intéressée.

Mais avant d’accélérer sur ce dossier, le FC Barcelone doit d’abord dégraisser son effectif. Pour alléger sa masse salariale et libérer des numéros de maillot. Dans cette optique, le club culé chercherait à se séparer d’Oscar Mingueza, Clément Lenglet et Samuel Umtiti. Mais les Français disposent de salaires conséquents et il ne sera pas forcément facile de leur trouver une porte de sortie.

Naples veut prolonger Koulibaly en baissant son salaire

Le club italien tente toujours de parvenir à un accord avec son joueur, et une réunion serait prévue la semaine prochaine entre le président Aurelio De Laurentiis, le directeur sportif de l’équipe Cristiano Giuntoli et le représentant du défenseur, Fali Ramadani.

Naples ne peut pas s’aligner sur les émoluments actuels de Koulibaly, estimés à 7,5 M€ net par saison, mais souhaiterait parvenir à un accord autour d’un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 4M€. Reste à voir si cela sera suffisant pour convaincre Kalidou Koulibaly de renouveler son bail.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer