Joan Laporta lance un message clair en direction de la concurrence après le mercato cinq étoiles de Barcelone. Le président du FC Barcelone, a répondu aux critiques de Nagelsmann et des dirigeants du Bayern Munich sur les moyens financiers de Barcelone.

« Le seul club qui n’a pas d’argent, mais qui achète tous les joueurs qu’il veut. Je ne sais pas comment faire ça. C’est un peu bizarre, un peu fou », avait confié le coach de la formation allemande après le départ de Robert Lewandowski en Catalogne.

Julien Nagelsmann n’est pas le seul à avoir critiqué les moyens du club espagnol. Dans une sortie médiatique, Joan Laporta, n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs.

« Commentaires du Bayern? J’ai remarqué une certaine ignorance et un manque d’information de la part de certains des responsables, d’autres même déformé la réalité. C’est vrai qu’il y a un an, nous étions dans une situation critique, mais nous sommes un club qui a  122 ans d’histoire », dit Laporta.

Lire aussi : Joan Laporta répond aux concurrents sur l’argent du club

« Le football n’attendra personne. Nos exigences sont plus élevées que celles des autres clubs. Nous travaillons bien. Grâce aux connaissances de Xavi, nous construisons une grande équipe. Le message que nous envoyons au monde est très clair : nous sommes éveillés, nous sommes de retour et nous nous battrons pour tout », tonne Laporta.

Lire aussi : Barcelone : confidence émouvante de Laporta sur Christensen

« Je vois que certains rivaux sont un peu inquiets de notre façon de fonctionner. Je respecte toutes les opinions, mais vous pouvez voir qu’elles sont inquiètes. Cela signifie que nous redevenons compétitifs. Rendez-vous sur le terrain », a lancé l’avocat de profession.

Le choc du 13 septembre en Ligue des champions promet à l’Allianz Arena.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer