Alors que le gardien Marc-André ter Stegen va accepter de prolonger son contrat avec le FC Barcelone en reportant le paiement d’une partie de son salaire. Un effort afin d’aider le club catalan par rapport au fair-play financier. C’est autour de Frenkie de Jong d’entrer en pourparlers avec ses dirigeants pour signer un nouveau contrat. Le milieu néerlandais qui détient un contrat en or massif avec sa dernière prolongation, devrait accepter de réduire son salaire dans son nouveau bail.

Lire aussi : Frenkie de Jong fait revirement spectaculaire sur son salaire

Selon les informations du quotidien Sport, le champion d’Espagne en titre espère trouver un accord similaire avec le milieu Frenkie de Jong (26 ans, 1 match en Liga cette saison). Désormais titulaire indiscutable sous les ordres de l’entraîneur Xavi et heureux en Catalogne, l’international néerlandais figure dans les plans des Blaugrana sur le long terme et pourrait accepter une telle proposition pour étendre son contrat, qui expire en juin 2026. De Jong signerait jusqu’en 2028 avec un report de salaire qui devrait soulager le Barça.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer