Cristiano Ronaldo tient une offre pour quitter Manchester United. l4information révélée jeudi soir a fait l’effet d’une bombe. Les médias anglais parlaient d’un club rival de United sans pourtant préciser si le club en question se trouvait en Angleterre. Mais Manchester United pense que CR7 bluffe et n’a aucune offre sous la main.
Lire aussi : Mercato : Cristiano Ronaldo dispose d’une offre
Les Reds Devils ont rappelé à leur star lors d’une réunion en début de semaine, qu’il faisait partie du nouveau projet. Erik ten Hag, le nouveau manager censé conduire ce projet aussi compte sur CR7.
Le Sporting prêt à rapatrier CR7
Selon The Athletic, le club qui aurait fait une offre à Ronaldo est le Sporting Portugal. Surprenant, quand on sait que le club lisboete peinait déjà à boucler le transfert de Francisco Trincao en provenance de Barcelone.
Voilà sans doute pourquoi le clan CR7 laisse filtrer ces dernières heures qu’il dispose d’une offre. Une offre qui n’est pas sans créer un problème de taille. Comment régler l’épineuse question du salaire pharaonique de CR7 que le Sporting ne peut bien évidemment pas assumer ? Un mois ne sera pas de trop pour tenter de résoudre la questio