Accueil » Mercato : Cristiano Ronaldo dispose d’une offre

Mercato : Cristiano Ronaldo dispose d’une offre

Cristiano Ronaldo dispose d’une offre pour quitter Manchester United. L’offere proviendrait d’un club rival des Mancuniens.

par @purfoot@
Ronaldo tient son offre

Le cas de Cristiano Ronaldo met bien dans l’embarras les dirigeants de Manchester United. Alors que le Portugais souhaite quitter le club en raison de l’absence de qualification en Ligue des Champions, les Red Devils ne souhaiteraient pas le laisser partir.

Lire aussi : Ronaldo, la menace Messi et l’obsession du record en C1

Selon The Sun, des discussions ont eu lieu entre l’agent du joueur, Jorge Mendes, et les dirigeants mancuniens. Le représentant de la superstar aurait alors affirmé disposer d’une offre d’un club rival mais qu’il fallait que Manchester United donne son prix pour CR7. La possibilité de libérer le quintuple Ballon d’Or de son contrat pour le laisser partir gratuitement a également été évoqué, avec la loyauté du joueur au club en guise d’argument.

CR7 veut rattraper Messi en Ligue des Champions

Selon The Athletic, les raisons qui poussent Cristiano Ronaldo a vouloir quitter Old Trafford sont bel et bien liées à l’absence de qualification en Ligue des Champions. Le journal anglais affirme que l’international portugais souhaite devenir le meilleur buteur de l’histoire de la phase de poules de Ligue des Champions et pour cela il doit rattraper un certain… Lionel Messi. L’ancien joueur du Real Madrid compte actuellement 3 unités de retard sur l’Argentin et souhaite rallier une équipe qui joue la compétition pour passer devant son éternel rival.

Dans la meme catégorie

1 comment

Cristiano Ronaldo, le club qui a fait une offre dévoilé - PUR FOOT 29 juillet 2022 - 10h37

[…] dernière recrue de Barcelone, la réponse… Barcelone : le jour où tout a basculé pour… Mercato : Cristiano Ronaldo dispose d’une offre Jules Koundé : « pourquoi j’ai choisi le Barça » Barcelone : accord secret avec […]

Repondre

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer