Karim Benzema, grand favori pour le Ballon d’or 2022 est encore affûté. En effet, l’attaquant français qui fêtera ses 35 ans en décembre, est encore motivé à l’idée de chercher de nouveaux trophées avec la Maison blanche.
Dans une interview au site internet du Real Madrid, Karim Benzema ne compte pas en rester là : « Il faut prendre les choses étape par étape. Nous allons faire une bonne pré-saison et ensuite nous commencerons, comme toujours, à chercher le plus de titres possibles, car c’est la chose la plus importante pour ce club ».
Lire aussi: Lewandowski vs Benzema, qui est le plus dangereux ?
En effet, l’attaquant madrilène a digéré sa belle année 2022. Benzegoal a remporté cette année le titre de pichichi en Liga et meilleur buteur de la Ligue des champions. Collectivement, Karim Benzema a aussi soulevé le trophée de Liga et de la Ligue des champions avec le Real Madrid.
Vers un duel Benzegoal vs Lewagoalski
Cette saison s’annonce plus particulièrement pour Karim Benzema (34 ans) qui voit débarquer Robert Lewandowski. L’attaquant polonais a un CV qui parle pour lui-même. Triple soulier d’or et double vainqueur du trophée FIFA The Best avec le Bayern. En sus, le nouvel attaquant de Barcelone a gagné un paquet de titres avec le Bayern dont 7 titres de Bundesliga et deux Ligue des champions.
En effet, Carlo Ancelotti dispose de tous ses joueurs pour préparer le choc de samedi soir contre Barcelone (05h00, heure française). De ce fait, l’entraîneur italien a pu compter sur le retour de Karim Benzema en milieu de semaine. Le Français est le dernier joueur à être revenu de vacances. Le buteur français dispose de quelques jours de repos supplémentaires après sa superbe saison l’année dernière.