Barcelone étudie plusieurs formules. Le club catalan pourrait inclure Abde, Nico Gonzalez ou Memphis Depay dans l’opération de Jules Koundé selon Diario Sport. Tottenham reste très intéressé par l’arrivée de Memphis Depay.

Dans cette optique, Jorge Mendes mandaté par Séville pour boucler l’opération travaille depuis plusieurs semaines pour trouver des solutions. Barcelone est réticent à payer entre 60 et 65 millions d’euros exigés par les dirigeants andalous.

À ce titre, Mendes a bel et bien exploré la possibilité d’inclure Memphis Depay dans le deal mais les émoluments de l’ancien attaquant de l’OL et les volontés de ce dernier ont finalement mis un terme à cette première option. Qu’importe.

L’homme d’affaires portugais a une autre idée en tête. En effet, SPORT indique, ce dimanche, que le Barça pourrait tenter d’inclure Nico Gonzalez ou Ez Abde dans le deal, deux profils qui plaisent particulièrement en Andalousie.

Chelsea revient dans la course

Chelsea est revenue dans la course et s’apprête à formuler une offre. Les Blues devraient faire une offre de moins de 65M€ bonus compris à Séville pour Koundé dans les prochains jours. Mais selon Gérard Romero, le Barça a toujours la préférence du joueur.

Lire aussi: Barcelone, l’équation Memphis Depay

Jules Koundé souhaite rejoindre Barcelone. Xavi le considère comme une cible privilégiée pour l’associer à Ronald Araujo. Barcelone lancer l’offensive une fois que le deuxième levier sera activé.

Après avoir bouclé Raphinha et Lewandowski, Barcelone se tourne vers sa défense. Le nouvel objectif du Barça est désormais de renforcer sa défense avec Koundé et Azpilicueta.