Xavi Hernandez tient en haut estime Ousmane Dembélé. Il a joué un rôle clé pour la prolongation du Français. Le technicien s’est montré enthousiaste à l’idée de garder son ailier. Après avoir paraphé son nouveau contrat, Xavi a invité Dembélé à prononcer un discours à l’endroit du vestiaire. Et le moins que l’on puisse dire, est que Dembélé n’a pas prononcé le discours attendu.

En effet, le meilleur passeur de la dernière saison de Liga, informe Mundo Deportivo a d’abord souligné sa joie et son implication au sein de l’équipe, avant de confier qu’il avait demandé à faire partie des quatre capitaines. Une demande surprenante qui plonge le vestiaire dans l’émoi. De quoi susciter des interrogations chez ses coéquipiers, sachant que Dembélé était sur le départ quelques jours auparavant.

Lire aussi : Dembélé prolonge aux conditions de Barcelone

Mais l’étonnement va céder vite la place à la plaisanterie. Ousmane Dembélé a immédiatement rassuré ses partenaires qu’il plaisantait. En un mot, le capitanat était une fausse annonce de l’international tricolore. Pour rappel, les quatre capitaines de Barcelone sont Busquets, Piqué, Sergi Roberto et Jordi Alba.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer