Après Clément Lenglet, Memphis Depay pourrait bien s’envoler pour Tottenham. Antonio Conte est en train de bâtir une équipe impressionnante cette saison. Le coach italien a déjà bouclé l’arrivée de Richarlison en attaque pour la bagatelle de 80 millions d’euros. Avec Harry Kane et Son, Tottenham dispose d’une ligne offensive assez impressionnante.

Mais ce n’est pas tout, Tottenham a déjà recruté, Ivan Perisic et Yves Bissouma. Mais ce n’est visiblement pas assez aux yeux de Conte qui veut recruter Depay (28 ans). Le départ Steven Bergwijn vers l’Ajax oblige Conte à recruter un autre buteur.

L’ancien buteur de Lyon, arrivé l’été dernier en tant que joueur libre à Barcelone, avait paraphé un bail de courte durée de 2 ans. Et à un an de la fin de son contrat, Barcelone voudrait le vendre cet été s’il ne prolonge pas. Barcelone ne veut pas perdre son meilleur buteur de la défunte saison (13 buts) sans percevoir d’indemnité.

Lewandowski in, Depay out

Tottenham a formulé une offre de 10 millions d’euros pour rafler la mise. Un montant raisonnable pour s’assurer de la dernière année de contrat de l’attaquant néerlandais. Memphis Depay a pourtant récemment soutenu qu’il voulait poursuivre à Barcelone. Mais ses ambitions pourraient se heurter aux plans des dirigeants catalans et de Xavi. L’entraîneur espagnol n’est pas opposé à un départ de Depay avec l’arrivée Robert Lewandowski  à Barcelone.

Avec Ansu Fati, Ferran Torres, Aubameyang et Lewandowski, Barcelone à de quoi voir venir en attaque.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer