Memphis Depay, direction l’Italie. Ce n’est plus secret de polichinelle, Barcelone veut vendre Memphis Depay. Le club catalan a fixé un prix de 20M€.

 Mundo Deportivo révèle que la Juventus a montré un intérêt sérieux à Memphis Depay. La Vieille Dame a perdu Paulo Dybala parti s’engager librement à l’AS Roma et aussi Federico Bernardeschi qui va retrouver son compatriote Insigne à Toronto en MLS.

Lire aussi : Memphis Depay, une décision tombe à Barcelone

Pour renforcer leur attaque, la Vecchia signora veut enrôler Depay pour épauler la recrue hivernale Dusan Vlahovic. La Juventus devrait faire une offre ferme dans les prochains jours selon le journal.

Depay, arrivé libre en Catalogne l’été dernier, est encore sous contrat jusqu’en 2023. Le joueur veut rester jusqu’à la fin de son contrat, mais sa direction voit les choses autrement.

S’il devait quitter le club durant ce mercato, Depay veut partir comme il était venu. Une proposition rejetée par les dirigeants du FC Barcelone. Ces derniers font valoir sa situation contractuelle et espèrent toucher une indemnité dans cette opération.

Le natif de Moordrecht ne manque pas de prétendants et a plutôt la cote en Serie A. Naples et les deux Milan ont récemment été associés au joueur batave. En Angleterre, les Spurs sont aussi aux aguets. Affaire à suivre…