Koulibaly est une autre cible de Barcelone, selon plusieurs médias espagnols parcourus PurFoot. Le club catalan veut renforcer sa défense en recrutant le Sénégalais.
Alors que l’arrivée d’Andreas Christensen est bouclée et sa présentation prévue jeudi, le club culé cible aussi Jules Koundé ou encore Kalidou Koulibaly. En ce qui concerne le dernier nommé, les Blaugranas pourraient être attentifs aux dernières relayées par le Napoli.
Naples veut 30 millions d’euros
Naples a fixé le prix de Koulibaly à 30 millions d’euros. Le napolitain a soutenu que son défenseur partirait seulement à ce prix. Sinon, Naples soutient qu’il restera honorer sa dernière année de contrat.
Kalidou Koulibaly qui a raté de nombreuses opportunités de rejoindre des clubs huppées ces dernières années, veut désormais franchir le pas. Désormais, le Sénégalais donne la priorité à Barcelone, prêt à discuter son transfert avec Aurelio De Laurentiis.
Le départ de Lenglet change les plans
Le président du Napoli a refusé de vendre Koulibaly en Italie, notamment à la Juventus. Les Bianconeri veulent en faire le remplaçant de Mattijs De Ligt, ciblé par Chelsea.
A partir de là, Barcelone reste la piste la plus chaude. Alors qu’on croyait que les catalans ciblaient uniquement Jules Koundé, le départ de Clément Lenglet change les plans. Désormais, la volonté de Barcelone est de réaliser coup double avec Koundé et Koulibaly. Deux opérations qui seront possibles avec l’activation du deuxième levier économique.