Dans une interview avec l’ancienne légende du club Hristo Stoitchkov, Joan Laporta s’est réjoui du déroulement du mercato. « Je suis un peu plus tranquille maintenant. On veut faire en sorte que Xavi ait tout ce qu’il a réclamé. Mateu Alemany et Jordi Cruyff font un grand travail », a déclaré Laporta.
Laporta, « on est focus sur la défense »
Pour le président du FC Barcelone, il y a maintenant urgence à renforcer la défense. Trois renforts sont attendus. « Aujourd’hui nous sommes focus sur le renforcement de la défense, nous espérons avoir beaucoup de joies », a ajouté le président catalan.
Lire aussi : Chelsea envoie la facture à Barcelone pour Alonso et Azpilicueta
Barcelone est en négociations avec le FC Séville pour le transfert de Jules Koundé. Le club catalan est proche de boucler l’arrivée de l’arrière droit de Chelsea César Azpilicueta. Un autre cible des Blues, Marcos Alonso, est dans le viseur du club catalan pour renforcer le coté gauche.
Pour rappel, Barcelone a déjà recruté Andreas Christensen en défense et Franck Kessié au milieu comme joueurs libres. Le deuxième de Liga a surtout marqué les esprits en enrôlant Raphinha de Leeds et surtout de Robert Lewandowski, recrue phare en provenance du Bayern Munich.