Alors que le FC Barcelone est accusé d’avoir versé 1,4 millions d’euros à une société (DASNIL 95) qui appartient à un ancien arbitre de Liga, José María Enriquez Negreira, les premiers verdicts commencent à tomber dans cette affaire.

Lire aussi : Enriquez Negreira brise le silence sur l’affaire des arbitres

Après le parquet en charge de l’enquête, c’est au tour du fisc espagnol d’avoir livré son verdict dans cette affaire. Une bonne nouvelle pour les dirigeants convaincus que leur n’a pas enfreint les règles du code déontologique de l’Uefa et de la Liga.

Nouveau verdict positif pour le Barça

Selon les informations d’El Partidazo de Cope, le fisc espagnol a annoncé ce jeudi qu’il n’y aurait aucune trace de paiement à un arbitre et qu’il n’y aurait aucune preuve que ces paiements, s’ils existent vraiment, auraient pu influencer les résultats.

Lire aussi : Affaire Negreira : Javier Tebas derrière l’enquête de l’Uefa

Tout comme le parquet en charge de l’enquête, le fisc espagnol, qui a livré ce jeudi son verdict dans l’affaire Negreira. Ces décisions devraient annihiler toute possibilité de sanctions contre le Barça. Joan Laporta s’est dit serein dans cette affaire. Le président catalan annonce une série de plaintes contre les médias qui ont terni l’image de son club.

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer