Javier Tebas cité dans une sale affaire. Le patron de la Liga qui ne rate pas une occasion de s’attaquer à la direction du Barça est cité dans une affaire qui risque d’écorner son image. Selon les révélations de Diario Sport, la Liga aurait secrètement encaissé 380.000€ auprès de MTN Irancell, une société iranienne, à travers des comptes bancaires situés à Dubaï pour éviter les sanctions américaines.

Javier Tebas touché

Seul problème, cette entreprise iranienne est liée à un groupe terroriste selon les Etats-Unis. Des révélations embarrassantes étayées par des preuves contrairement aux accusations de corruption contre le Barça sur l’arbitrage.

En effet, Diario Sport a même publié un des chèques que la Liga et Tebas ont encaissés via la société iranienne fichée pour financement du terrorisme par les Etats-Unis.

La guerre est lancée, les médias pro Barca ont visiblement décidé d’apporter l’estocade à Tebas. En Catalogne, la théorie qui monte est celle d’un président de Liga qui veut nuire à l’influence du Barça, emblème du peuple catalan et des indépendantistes

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer