En l’état actuel, le PSG est bien position de faiblesse pour le futur de Kylian Mbappé. L’enfant de Bondy avait prolongé l’été dernier de deux ans plus une année en option qui doit le lier au club parisien jusqu’en 2025. Mais selon l’Equipe, Mbappé a refusé d’activer cette option ouvrant la porte à un départ comme joueur libre en 2024. Un scénario inimaginable pour le club parisien qui tente par tous les moyens de le convaincre, quitte à sortir le chéquier.

Manuel Ugarte va signer au PSG

En effet, le conseiller football du PSG est en passe d’y arriver pour Manuel Ugarte. Le quotidien portugais Record a révélé des discussions entre le milieu de terrain du Sporting CP et le club parisien que nous pouvons confirmer.

Paris va lever la clause du joueur, évaluée à 60 M€

Ces discussions sont jugées comme très avancées. À tel point que certaines sources n’ont plus de doutes sur la finalité du dossier malgré l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. Sous contrat jusqu’en 2026, Manuel Ugarte (22 ans) possède une clause de 60 M€ dans son contrat que Paris va lever. Sauf retournement de situation, Manuel Ugarte devrait donc être la première recrue parisienne de l’été.