Ronaldo éteint rapidement la rumeur. Alors que Cristiano Ronaldo est sur le départ des Red Devils, un club d’Arabie Saoudite lui aurait fait une proposition folle : un contrat de deux ans avec un salaire de 275 M€.
Le journal AS, qui avait confirmé la rumeur, annonçait déjà que le joueur privilégie plutôt une piste européenne, malgré ses 37 ans.
Cependant, selon ESPN, le Portugais aurait refusé cette offre. À un an de la fin de son contrat à Manchester United, le quintuple Ballon d’Or pourrait souhaiter rester en Europe où il peut probablement encore rendre de beaux services.
Lire aussi: Ronaldo reçoit une offre démentielle
Ronaldo cherche à quitter Manchester United depuis plusieurs semaines. Le Lusitanien a mandaté son agent Jorge Mendes pour lui trouver une porte de sortie. Chelsea, cité comme un candidat potentiel, a recalé Ronaldo.
Les clubs comme le PSG, Naples, le Bayern Munich et Chelsea ont circulé ces derniers temps. Mais selon la presse anglaise, Thomas Tuchel ne serait pas emballé par la venue du quintuple Ballon d’or, abandonnant ainsi la piste le guidant à Londres. Manchester United ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine, poussant notamment le buteur portugais au départ, en plus de conflits avec le vestiaire et son club, un an après son grand retour chez les Red Devils.
Les opportunités sont rares pour CR7 qui pourrait faute de proposition, entamer une seconde saison consécutive à Old Trafford.
❌ Cristiano Ronaldo refuse l’offre gigantesque d’un club d’Arabie Saoudite, qui lui proposait un salaire de 275 millions d’euros sur deux ans.
— RMC Sport (@RMCsport) July 14, 2022