L’Atletico Madrid pourrait définitivement à Cristiano Ronaldo. En effet, l’attaquant portugais, véritable bourreau de l’Atletico, a brisé le rêve européen des Colchoneros à deux reprises en finale de C1. Pour les supporters, il n’est pas question de l’accueillir.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo, le deal incroyable proposé par Man United
Lire aussi : Man United active son plan B pour oublier Frenkie De Jong

En effet, Ronaldo souhaite quitter Manchester United pour rebondir dans un club qui joue la Ligue des champions. Le Portugais, meilleur buteur de l’histoire de la compétition 141 buts devance Lionel Messi 125 buts et le duo Robert Lewandowski et Karim Benzema (82 buts).

Si Lewandowski et Benzema sont trop loin pour l’inquiéter, Messi reste un danger constant pour CR7 dans la quête de ce record. Et cette saison, Ronaldo et Manchester United ne sont pas qualifiés en Ligue des champions, tout le contraire de Lionel Messi avec le PSG.

Pour éviter de s’exposer à un retour de la Pulga qui affiche déjà une grande forme en préparation, Ronaldo veut aller au combat.

Mais pour cela, il lui faut trouver un point de chute. Le Bayern Munich, Chelsea, et Paris ont refusé la star portugaise. L’Atletico qui restait une option est sur le point de se retirer de la course.

Son président Enrique Cerezo, s’est étonné d’une information. « Je ne sais pas qui a inventé l’histoire avec Cristiano, mais il est pratiquement impossible qu’il vienne à l’Atletico Madrid », a indiqué le patron des Colchoneros.

C’est autour des supporters de fermer la porte à double tour. En effet, lors du match amical disputé face à Numancia, certains fans ont déployé une banderole pour demander au club de ne pas recruter Cristiano Ronaldo. On pouvait ainsi lire : « CR7 n’est pas le bienvenu ».

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer