Ronald Araùjo veut finir sa carrière à Barcelone. Tout est plus grand ici, pourquoi voir ailleurs. Le défenseur a prolongé son contrat jusqu’en 2026 avec Barcelone. Il ne compte pas quitter de sitôt l’Espagne.

« Rejoindre une équipe anglaise à l’avenir? La vérité est non, mon idée est de passer toute ma carrière à Barcelone » a déclaré le jeune défenseur dans une sortie médiatique.

Des propos qui vont ravir les nombreux supporters de Barcelone et surtout de la direction catalane. Ronald Araùjo a réalisé une saison aboutie cette sous les couleurs de Barcelone. Indéboulonnable désormais en charnière centrale et parfois au poste d’arrière droit, Barcelone lui cherche un pendant dans l’axe.

Arrivé en provenance de l’équipe uruguayenne de Boston River en 2018, le défenseur barcelonais, qui est au centre du projet du club catalan, a disputé cette saison 39 matches et inscrit quatre buts.

Les noms de Kalidou Koulibaly et Jules Koundé de Seville sont annoncés pour renforcer la défense de Barcelone. Une paire Araùjo -Koundé ou Koulibaly fière allure la saison prochaine.